Joy Hallyday initie Laeticia à Tik Tok

Joy Hallyday initie Laeticia à Tik Tok
Instagram

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, sont particulièrement actives en ce moment sur l’application Tik Tok, un réseau sur lequel il est possible de poster de nombreuses imitations et chorégraphies.

Et ce jeudi 23 avril, la jeune Joy en a justement posté une nouvelle vidéo de danse … dans laquelle on peut la voir avec sa maman, Laeticia Hallyday, s’exécuter sur une chanson de SAINt JHN, « Roses ».

Instagram

Mère et fille ont mesuré leurs compétences sans perdre leur sourire. Et s’il est vrai que l’aisance de de la fillette de 11 ans est particulièrement remarquable face à celle de sa mère, Laeticia n’a cependant pas démérité en assurant la chorégraphie jusqu’au bout.

Instagram

Un moment que Laeticia a choisi de partager dans sa story Instagram.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern