Kanye West a fourni 300.000 repas aux plus démunis

La star a agi en toute discrétion.
La star a agi en toute discrétion. - BELGAIMAGE

Le fondateur du Dream Center, une association chrétienne à but non lucratif, et ses équipes n’auraient pas pu espérer mieux. Eux qui s’affairent à nourrir les plus démunis depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus ont appris que la star américaine Kanye West avait fourni pas moins de 300.000 repas à Los Angeles avec l’aide de la chaîne de fast-food Chick-Fil-A. Et cela, dans la plus grande discrétion.

« Chaque matin je me lève et j’arrive au parking avec notre équipe dévouée, et je suis soufflé de voir que jour après jour, il y a assez de nourriture pour nourrir ceux qui en ont besoin », a annoncé Matthew Barnett, le cofondateur de l’association, dans un communiqué adressé à Fox News. « Je ne peux assez remercier les différents donateurs qui ont tout rendu possible. C’est ce à quoi un voisinage, une communauté et une paroisse devraient toujours ressembler ».

Selon le cofondateur, l’aide de Kanye West aurait également permis de distribuer des repas aux seniors isolés … ce qui ne l’était pas avant. « Un miracle de proportion biblique », qualifie-t-il.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern