Accueil Actu Stars

Guéris du covid-19, Tom Hanks et Rita Wilson donneront leur sang pour aider à trouver un vaccin

Le couple de stars avait contracté le coronavirus au début du mois lors d’un tournage en Australie.

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle vient de tomber : Tom Hanks et sa compagne Rita Wilson donneront du sang pour aider les chercheurs à trouver un vaccin contre le coronavirus.

Leur plasma est en effet précieux puisque le couple, atteint du coronavirus au début de ce mois, a pu se débarrasser de la maladie.

Dans une interview accordée à NPR, Tom Hanks déclare : « Beaucoup de questions se posent maintenant. Que faisons-nous maintenant? Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire? Et, en fait, nous venons de découvrir que nous portons les anticorps. Approchés, nous avons dit: “Voulez-vous notre sang? Pouvons-nous donner du plasma?” En fait, nous allons le donner maintenant aux endroits qui espèrent travailler sur ce que j’aimerais appeler le «Hank-ccine». »

Toujours dans l’interview, l’acteur affirme que sa femme se soit rétablie plus difficilement : « Elle avait une fièvre beaucoup plus élevée et elle avait d’autres symptômes. Elle a perdu son sens du goût et de l’odorat. Elle n’a eu aucune joie de manger pendant plus de trois semaines. Elle était si nauséeuse qu’elle a dû ramper par terre du lit aux installations. Cela a duré un certain temps. »

Il précise quant-à-lui ne pas avoir été capable de pratiquer des exercices de base sur le sol et des étirements.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une