Jean-Marie Bigard soutient Jean-Pierre Pernaut après son coup de gueule : « T’as lâché les chiens, c’est génial » (vidéo)

Jean-Marie Bigard soutient Jean-Pierre Pernaut après son coup de gueule : « T’as lâché les chiens, c’est génial » (vidéo)
BELGAIMAGE

Comme Jean-Marie Bigard, vous avez-vous aussi sans doute dû entendre parler du coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut – d’ordinaire très calme – lors du JT de 13h de TF1 ce vendredi 23 avril.

> « Ma première sortie depuis 6 semaines » : le coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut en direct sur TF1 (vidéo)

Le présentateur profitait de son passage à l’antenne pour exprimer son incompréhension face aux dernières décisions des autorités françaises pour enrayer le covid-19 : « Comme les masques interdits en pharmacie mais autorisés chez les buralistes, comme les fleuristes fermés pour le 1er mai mais les jardineries ouvertes, comme les cantines bientôt ouvertes mais les restaurants toujours fermés… On a du mal à comprendre tout ça ! Entre les infos, un jour, sur un déconfinement par région, le lendemain, ce n’est plus par région. Un jour, l’école est obligatoire, le lendemain, elle ne l’est plus »

Derrière sa télévision, Jean-Marie Bigard n’a pas perdu une miette du ras-le-bol du présentateur : « Message à Jean-Pierre Pernaut. Mon Jean-Pierre, j’ai vu ton coup de gueule sur TF1, c’est génial Jean-Pierre t’es un tueur, t’as lâché les chiens, c’est génial. Ce que tu as dit est tout à fait vrai, ça paraît con mais pourquoi les grandes surfaces peuvent vendre des fleurs et pas les fleuristes ? On a besoin de fleurs en ce moment, et puis pour tout le reste. Pourquoi on n’a toujours pas de masques ? (...) Je suis à fond avec toi, je t’aime », a-t-il affirmé dans une vidéo.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern