Avec le confinement, ce chien n’avait plus vu la copine de son maître depuis 56 jours : voici sa réaction (vidéo)

Avec le confinement, ce chien n’avait plus vu la copine de son maître depuis 56 jours : voici sa réaction (vidéo)
YouTube

Ce couple d’Italiens a passé 56 jours sans se voir suite au confinement imposé par l’Italie. Une séparation difficile pour les amoureux mais également pour le chien du jeune homme de 27 ans, visiblement très attaché à la petite amie de 24 ans.

Mais une partie des mesures du pays ont été allégées ce lundi, l’occasion pour Jessica Cristofolini de retrouver son compagnon, Fabrizio Bottamedi. Et une fois la grille franchie, Jessica a eu le plaisir d’être accueillie telle une reine par Aly, le border collie.

« C’était très émouvant », a affirmé la jeune femme au Daily Mail. « Ces 50 jours m’ont paru une éternité et j’avais peur qu’elle ne me reconnaisse pas après tout ce temps. Mais au contraire, elle est devenue complètement folle dès qu’elle a entendu que j’arrivais. »

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern