Accueil Soirmag Royal

Installé en Californie, le prince Harry « trouve sa vie un peu éprouvante »

Il se serait éloigné d’une partie de son cercle d’amis proches.

Temps de lecture: 1 min

Le duc et la duchesse de Sussex ont pu s’installer in extremis avant le début du confinement en Californie, quittant ainsi l’habitation de Vancouver qu’ils occupaient depuis le mois de janvier 2020.

Pour Meghan Markle, ce déménagement est la bouffée d’oxygène qui lui aura notamment permis de retrouver ses amis, l’actrice Abigail Spencer et l’avocate Benita Litt.

Mais le prince Harry lui, ne trouverait pas autant de plaisir à Habiter Beverly Hills. Cela ferait plusieurs mois en effet que les amis du duc s’inquièteraient de son mental, selon les informations de Gala. Selon eux, le prince Harry aurait pris ses distances avec certains d’entre eux. L’un d’entre eux assure même que le duc a coupé les ponts avec son cercle lors du sixième mois de grossesse de Meghan Markle.

Selon ce que l’anthropologue Jane Goodall a déclaré à Radio Times au mois d’avril 2020, « il trouve sa vie un peu éprouvante, en ce moment. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une