Installé en Californie, le prince Harry « trouve sa vie un peu éprouvante »

Le duc et la duchesse de Sussex.
Le duc et la duchesse de Sussex. - BELGAIMAGE

Le duc et la duchesse de Sussex ont pu s’installer in extremis avant le début du confinement en Californie, quittant ainsi l’habitation de Vancouver qu’ils occupaient depuis le mois de janvier 2020.

Pour Meghan Markle, ce déménagement est la bouffée d’oxygène qui lui aura notamment permis de retrouver ses amis, l’actrice Abigail Spencer et l’avocate Benita Litt.

Mais le prince Harry lui, ne trouverait pas autant de plaisir à Habiter Beverly Hills. Cela ferait plusieurs mois en effet que les amis du duc s’inquièteraient de son mental, selon les informations de Gala. Selon eux, le prince Harry aurait pris ses distances avec certains d’entre eux. L’un d’entre eux assure même que le duc a coupé les ponts avec son cercle lors du sixième mois de grossesse de Meghan Markle.

Selon ce que l’anthropologue Jane Goodall a déclaré à Radio Times au mois d’avril 2020, « il trouve sa vie un peu éprouvante, en ce moment. »

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern