Corey La Barrie, star de Youtube de 25 ans, décède dans un accident de voiture le jour de son anniversaire

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

Le jour de son anniversaire, Corey La Barrie s’en est allé. Le 10 mai, il a été tué dans un accident de voiture à Los Angeles. Au volant, on retrouvait Daniel Silva, tatoueur vu dans l’émission de téléréalité « Ink Master », comme l’épingle BFMTV. « Il était ivre et est monté en voiture avec un chauffeur ivre », explique sa mère sur Instagram.

Daniel Silva, lui, a été arrêté ce lundi 11 mai. Il pourrait être inculpé pour meurtre et souffrirait une fracture de la hanche, selon les informations du média américain TMZ. Les deux hommes avaient fêté l’anniversaire du youtubeur avant de prendre la route et de finir leur course contre un panneau de signalisation. Corey La Barrie est décédé sur le coup.

Youtubeur star, le jeune homme de 25 ans était suivi par 350.000 internautes sur le réseau social de partage de vidéos, avec des millions de vues au compteur. Il y mettait en scène sa vie et proposait des canulars. Le 10 mai, il racontait dans une vidéo qu’il souhaitait fêter son anniversaire et « se saouler un peu ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern