«Snack challenge»: le nouveau défi qui anime la toile, boosté par Kylie Jenner et sa fille Stormi (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Patience, patience, patience… tel était le mot d’ordre pour la petite Stormi. Âgée de deux ans, la fille de Kylie Jenner – membre du clan Kardashian – était face à un défi de taille : attendre le retour de sa maman face à un épais bol de bonbons. La jeune femme de 22 ans a ainsi suivi une tendance qui fait le buzz sur le net, le « Snack challenge » qui consiste à mettre un enfant face à des friandises et à le regarder agir tout en lui ayant demandé de ne pas y toucher tant que le parent n’est pas de retour dans la pièce.

Stormi, elle, devait attendre le retour de sa maman, star de la téléréalité aux 175 millions d’abonnés sur Instagram. La fillette devait attendre le retour de Kylie Jenner, partie vers la salle de bain, avant de manger trois bonbons. Seule face aux bonbons, Stormi est d’abord distraite par la télévision avant de reporter son attention sur le bol de friandises, comme une impossible tentation. Mais la fillette tient bon et répète en chantant le mot patience, pleine de mignonerie.

« Oh mon dieu que c’est parfait »

Puis, Kylie Jenner revient et c’est le soulagement pour Stormi. Résultat, l’influenceuse du clan Karadashian cartonne sur la toile. La vidéo est reprise par de nombreux internautes et célébrités, ce qui a propulsé le « Snack challenge » version Jenner en très grosse tendance sur Twitter. Kim Kardashian a, elle-même, commenté la vidéo de sa soeur : « Oh mon dieu que c’est parfait ! Ce n’aurait pas été le cas avec Chicago ! Ou particulièrement Saint ».

Des internautes anonymes ont multiplié les « Snack challenge » qui pullulent dès lors sur la toile. Et d’autres stars ont tenté le même défi, comme l’influenceuse italienne aux 20 millions d’abonnés… Mais avec nettement moins de réussite vu l’impatience de son fils à déguster des sucreries !

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern