«Snack challenge»: le nouveau défi qui anime la toile, boosté par Kylie Jenner et sa fille Stormi (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Patience, patience, patience… tel était le mot d’ordre pour la petite Stormi. Âgée de deux ans, la fille de Kylie Jenner – membre du clan Kardashian – était face à un défi de taille : attendre le retour de sa maman face à un épais bol de bonbons. La jeune femme de 22 ans a ainsi suivi une tendance qui fait le buzz sur le net, le « Snack challenge » qui consiste à mettre un enfant face à des friandises et à le regarder agir tout en lui ayant demandé de ne pas y toucher tant que le parent n’est pas de retour dans la pièce.

Stormi, elle, devait attendre le retour de sa maman, star de la téléréalité aux 175 millions d’abonnés sur Instagram. La fillette devait attendre le retour de Kylie Jenner, partie vers la salle de bain, avant de manger trois bonbons. Seule face aux bonbons, Stormi est d’abord distraite par la télévision avant de reporter son attention sur le bol de friandises, comme une impossible tentation. Mais la fillette tient bon et répète en chantant le mot patience, pleine de mignonerie.

« Oh mon dieu que c’est parfait »

Puis, Kylie Jenner revient et c’est le soulagement pour Stormi. Résultat, l’influenceuse du clan Karadashian cartonne sur la toile. La vidéo est reprise par de nombreux internautes et célébrités, ce qui a propulsé le « Snack challenge » version Jenner en très grosse tendance sur Twitter. Kim Kardashian a, elle-même, commenté la vidéo de sa soeur : « Oh mon dieu que c’est parfait ! Ce n’aurait pas été le cas avec Chicago ! Ou particulièrement Saint ».

Des internautes anonymes ont multiplié les « Snack challenge » qui pullulent dès lors sur la toile. Et d’autres stars ont tenté le même défi, comme l’influenceuse italienne aux 20 millions d’abonnés… Mais avec nettement moins de réussite vu l’impatience de son fils à déguster des sucreries !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.