«Snack challenge»: le nouveau défi qui anime la toile, boosté par Kylie Jenner et sa fille Stormi (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Patience, patience, patience… tel était le mot d’ordre pour la petite Stormi. Âgée de deux ans, la fille de Kylie Jenner – membre du clan Kardashian – était face à un défi de taille : attendre le retour de sa maman face à un épais bol de bonbons. La jeune femme de 22 ans a ainsi suivi une tendance qui fait le buzz sur le net, le « Snack challenge » qui consiste à mettre un enfant face à des friandises et à le regarder agir tout en lui ayant demandé de ne pas y toucher tant que le parent n’est pas de retour dans la pièce.

Stormi, elle, devait attendre le retour de sa maman, star de la téléréalité aux 175 millions d’abonnés sur Instagram. La fillette devait attendre le retour de Kylie Jenner, partie vers la salle de bain, avant de manger trois bonbons. Seule face aux bonbons, Stormi est d’abord distraite par la télévision avant de reporter son attention sur le bol de friandises, comme une impossible tentation. Mais la fillette tient bon et répète en chantant le mot patience, pleine de mignonerie.

« Oh mon dieu que c’est parfait »

Puis, Kylie Jenner revient et c’est le soulagement pour Stormi. Résultat, l’influenceuse du clan Karadashian cartonne sur la toile. La vidéo est reprise par de nombreux internautes et célébrités, ce qui a propulsé le « Snack challenge » version Jenner en très grosse tendance sur Twitter. Kim Kardashian a, elle-même, commenté la vidéo de sa soeur : « Oh mon dieu que c’est parfait ! Ce n’aurait pas été le cas avec Chicago ! Ou particulièrement Saint ».

Des internautes anonymes ont multiplié les « Snack challenge » qui pullulent dès lors sur la toile. Et d’autres stars ont tenté le même défi, comme l’influenceuse italienne aux 20 millions d’abonnés… Mais avec nettement moins de réussite vu l’impatience de son fils à déguster des sucreries !

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern