Robert Pattinson mobilise la presse britannique après une explosion dans sa cuisine avec des pâtes

Robert Pattinson mobilise la presse britannique après une explosion dans sa cuisine avec des pâtes
BelgaImage

Pour incarner Batman dans son prochain film, il met les bouchées doubles. Robert Pattinson a dû véritablement changer son alimentation en axant ses apports nutritionnels sur les protéines. Dans ce cadre-là, l’acteur a voulu profiter du confinement pour s’essayer à la cuisine. Pour une interview au magazine GQ, il teste ainsi une recette de pâtes au four à micro-ondes. Problème : il a oublié de retirer la feuille d’aluminium qui accompagnait sa préparation.

Une recette « impie »

Comme on peut s’y attendre, le résultat est chaotique. L’oubli a provoqué une explosion, heureusement maîtrisée par l’apprenti cuisinier. Ce dernier nie d’abord l’importance de l’incident à l’auteur de l’interview, Zach Baron, mais il ne rencontre que le scepticisme de celui-ci.

Il faut dire que la recette de base avait de quoi soulever quelques doutes à la base. Outre les pâtes, il est question de les faire cuire avec des corn-flakes, une « sauce rouge », de la chapelure et sans oublier du fromage industriel type Cheddar. Au final, c’est près d’un tiers de l’interview à GQ qui est consacré à cette étrange préparation.

La mixture a tellement intrigué que plusieurs titres de presse très sérieux comme « The Guardian » ainsi que des sites spécialisés d’alimentation comme « The Take Out » ont voulu reproduire la recette. Bilan : le résultat est qualifié d’« impie » selon le premier alors que le deuxième juge la texture « presque sablonneuse ». Envers et contre tout, Robert Pattinson continue à croire à sa découverte d’un nouveau genre à laquelle il a même donné un nom à consonance italienne : « Piccolini Cuscino ».

 
  • Johnny Hallyday et Catherine Deneuve: une folle passion cachée

    Catherine Deneuve et Johnny Hallyday en 1962.

    Un pacte d’amour secret et préservé : « Qu’est-ce qu’elle a de tellement exceptionnel Catherine Deneuve ? Elle a ce que les autres n’ont pas ». Voilà ce que répondait Johnny à son ami Gilles Lhote à propos de sa mystérieuse « Lady Lucille ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern