Après neuf ans, Stéphane Bern quitte RTL France

Belgaimage
Belgaimage

Depuis neuf ans, Stéphane Bern animait tous les jours de la semaine l’émission « A la Bonne Heure » sur l’antenne de RTL France. Mais l’animateur a appris que son rendez-vous ne serait pas reconduit la saison prochaine. « Après vingt ans passés à animer chaque matin une émission en direct et en public, Stéphane Bern souhaitait trouver une autre formule qui n’a pu trouver sa place dans la grille de RTL », a indiqué la radio dans un communiqué.

L’animateur a toutefois tenu à remercier ses collaborateurs en mettant en avant « neuf années d’une collaboration chaleureuse ». « Ces neuf années sur RTL ont été très enrichissantes. Je termine la saison en remerciant les auditeurs de leur confiance et de leur fidélité  », a-t-il déclaré.

Le Directeur Général des activités audio du groupe M6, Régis Ravanas, a également tenu à remercier le célèbre animateur : « Les équipes de RTL et moi-même remercions très chaleureusement Stéphane pour son engagement tout au long de ces neuf années. Son talent, sa bonne humeur, sa proximité avec les auditeurs et sa bienveillance ont grandement contribué à la réussite de RTL  ».

 
  • Le terrible mal de dos de Laurent

    Isopix

    Il se déplace avec une canne et doit consulter d’urgence. Mais, pour lui, ses problèmes sont intimement liés au stress de son affaire judiciaire !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern