«Baby One More Time» de Britney Spears élu «meilleur premier single de tous les temps »

Belgaimage
Belgaimage

«Baby One More Time» de Britney Spears est considéré par le magazine musical Rolling Stone comme le « plus grand premier single de tous les temps ». Le hit de la chanteuse américaine de 38 ans a maintenant plus de 20 ans. « Il s’agit d’un manifeste pop qui annonce un nouveau son, une nouvelle ère, un nouveau siècle. Mais surtout, une nouvelle étoile », explique Rolling Stone pour justifier son choix.

«Baby One More Time» figure en haut de la liste des « 100 plus grands singles de tous les temps ». «I Want You Back» des Jackson 5 et «Anarchy in the U.K.» des Sex Pistols complètent le podium.

Britney Spears avait 17 ans quand elle a sorti «Baby One More Time». Il s’agit du cinquième single le plus vendu au monde par une artiste féminine. Sur le plan international, la chanson occupait la première place dans presque tous les charts. La chanson a également été reprise à plusieurs reprises, notamment par Travis et Fountains of Wayne.

DPA

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.