Les émouvantes retrouvailles entre un Espagnol et son âne après le confinement (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Après deux mois de confinement, le manque était bel et bien présent entre cet âne et son propriétaire. Et oui, les hommes ne sont pas les seuls à souffrir de l’isolement forcé par la crise du coronavirus. En Espagne, le déconfinement se met petit à petit en place après que le pays a été sévèrement touché par le Covid-19 et une belle scène a donc pointé le bout de son nez sur les réseaux sociaux.

Du côté de Malaga, en Andalousie, une vidéo postée sur Instagram montre les retrouvailles entre l’âne Baldomera et son maître, comme l’épingle le Huffington Post. Une scène émouvante pour Ismael Fernandez, confiné à 30 kilomètres de son pré et qui avait confié la garde de son âne à son frère pendant cette longue période. D’un côté, l’âne a monté à son propriétaire qu’il lui avait manqué. De l’autre, l’Espagnol n’a pu contenir quelques larmes.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern