«L’amour est dans le pré»: découvrez les dix candidats de cette nouvelle saison sur RTL-TVI (vidéo)

RTL
RTL

Une vidéo longue de huit minutes et trente secondes pour découvrir les dix candidats de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Sandrine Dans anime l’émission de RTL-TVI où l’on va découvrir les destins amoureux d’une agricultrice et de neuf agriculteurs. Pour l’heure, les portraits ont été lancés par la production. Reste donc à recevoir les lettres des personnes qui sont intéressées par cette rapide présentation.

>Sandrine Dans retourne dans les prés : « Nous avons dû faire quelques adaptations »

Pour cette douzième saison, les dix personnages de l’émission ont entre 22 et 56 ans. Ils ont un point commun : ils cherchent l’amour. « Ces nouveaux agriculteurs aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à Sandrine Dans dans l’espoir de briser leur solitude », écrit RTL. L’animatrice a parcouru la Wallonie pour découvrir ces célibataires.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern