«Rendez-vous en terre inconue»: le très difficile tournage de l’humoriste belge Nawell Madani en Mongolie (vidéo)

Capture d’écran - Facebook
Capture d’écran - Facebook

Nawell Madani s’est envolée pour la Mongolie, à la rencontre des éleveurs de yacks. Altitude, froid : des conditions de tournage dantesques qui ont beaucoup faire souffrir l’humoriste belge de 36 ans qui a eu les honneurs de la belle émission de France 2, désormais animée par Raphaël de Casabiance qui a suppléé Frédéric Lopez. Ce mardi 26 mai, on va donc découvrir leurs aventures avec une tribu mongole pour ce numéro inédit.

Et le tournage n’a donc pas été de tout repos pour Nawell Madani, comme elle l’explique en amont de cette diffusion à Télé Star : « L’altitude m’a fait beaucoup vomir. Et j’ai énormément souffert pendant la transhumance par moins 35 degrés. J’ai eu les pieds gelés. Ils ont dû les placer sous leurs aisselles pour que ça reparte ». Tout un programme !

Mais bien sûr, la Belge a partagé également de merveilleux moments avec la tribu mongole avec qui elle a vécu pendant plusieurs semaines :

« J'ai vraiment appris à me connaître là-bas. J'ai découvert que j'avais tort de douter de moi. Même quand je sors de ma zone de confort, ma constance me suit partout. (...) Je suis très affectueuse et câline. J'ai été baignée dans l'amour durant ce voyage ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern