«Koh-Lanta»: les larmes (et la démonstration) de Claude ont bouleversé les internautes, détournements à la clé

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Une fois de plus, Claude a roulé sur ses adversaires. Dans cette saison de « Koh-Lanta », l’aventurier émérite gagne à peu près tout ce qu’il entreprend. Sur la ligne de départ, il y a Claude et les autres. Dans la première partie de la finale du jeu de TF1, la mythique épreuve de l’orientation, il a encore prouvé qu’il ne boxait pas dans la même catégorie en décrochant, le premier, la qualification pour les poteaux et en brandissant le poignard comme le champion qu’il est.

Une démonstration de la part de celui qui réalise là son troisième « Koh-Lanta » et qui atteint une troisième fois les poteaux en autant de tentatives. Excusez du peu ! Sur Twitter, Claude est devenu une véritable star : grâce à ses saillies, ses stratégies et ses exploits sportifs. Ce vendredi 29 mai, la soirée des internautes s’est déroulée en deux parties. Ils ont d’abord vanté les mérites de cet aventurier en moquant ses adversaires. Puis ils ont été touchés en plein cœur par les quelques larmes vite évacuées de Claude, au moment d’évoquer avec Denis Brogniart son aventure et son fils Andrea. Petit florilège des meilleurs tweets dénichés sur le réseau social aux 280 caractères.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern