Accueil Actu Soirmag

Il mange au resto de sa fille et partage sa critique hilarante sur Instagram: «Le service pourrait être meilleur»

Chris Kyle fait le buzz sur le réseau social de partage de photos avec un message très amusant.

Temps de lecture: 2 min

Ava tient un petit resto local sans prétention… dans sa salle de jeux. Il faut dire que la petite fille est encore très jeune pour posséder son propre établissement. Qu’à cela ne tienne, son papa s’est prêté au jeu et a accepté de manger dans le restaurant de son enfant, comme l’épingle RTL. Ballons, chef à domicile : Ava a mis les petits plats dans les grands pour son paternel, Chris Kyle.

Sur Instagram, ce dernier a publié une photo de cette visite et a publié également une critique de l’établissement qui fait le buzz. « J’ai donc essayé de soutenir une entreprise locale pour le déjeuner aujourd’hui. Ce restaurant s’appelle Ava’s Kitchen, et il vient d’ouvrir fin avril. C’est un établissement très propre, mais laissez-moi vous parler de sa propriétaire », écrit-il.

« Je vais lui donner une autre chance »

Il poursuit sa critique, sans oublier bien sûr de remercier la propriétaire des lieux : « Tout d’abord, j’ai demandé pourquoi il y avait des ballons sur ma chaise, en précisant que ce n’était pas mon anniversaire. Elle m’a répondu : ‘Occupe-toi de tes affaires, c’est à maman ». Et de conclure :

« J’attends ma commande depuis 45 minutes et je suis le seul client ici. Au début, tout allait bien, puis elle s’est arrêtée pendant 20 minutes pour aller voir un épisode de Pat’patrouille. Dans l’ensemble, le service client pourrait être meilleur, mais la cuisinière est mignonne : donc je vais lui donner une autre chance. N’abandonnons pas les entreprises locales si vite après une erreur ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une