Accueil Actu Soirmag

La Nasa a bien l’intention de faire « tout son possible » pour que Tom Cruise tourne son film dans l’espace

L’acteur devrait tourner à bord de la Station spatiale internationale.

Temps de lecture: 2 min

Au début du mois de mai, la Nasa avait confirmé sa collaboration avec Tom Cruise et la société d’Elon Musk, SpaceX, en vue de réaliser un film à bord de la Station spatiale internationale, rapporte BFM TV. Avec ce projet, la Nasa espère « inspirer une nouvelle génération d'explorateurs » en aidant l’acteur à tourner dans l’espace. C’est en effet ce qu’a expliqué l'administrateur de la Nasa Jim Bridenstine mercredi dernier, alors que la fusée SpaceX devait normalement être lancée. Cet événement historique a finalement été reporté à cause de mauvaises conditions météorologiques et a eu lieu ce samedi 30 mai.

« Les gens ne font que me parler de Tom Cruise maintenant », a déclaré Jim Bridenstine à Elon Musk lors de la retransmission en direct du lancement. « La réponse est oui, nous adorerons que Tom Cruise s'envole vers la Station spatiale internationale pour y faire un film. Je suis absolument partant. Nous allons faire tout notre possible pour que ça se fasse. Si on peut faire en sorte que Tom Cruise inspire un enfant à rejoindre la marine et devenir pilote, pourquoi ne pourrait-on pas faire de même pour inspirer le prochain Elon Musk », a-t-il ajouté en faisant référence au film « Top Gun ». « Nous avons besoin de ça. Nous avons besoin d'une nouvelle génération avec plein d'Elon Musk ».

Pour l’instant, peu de détails ont été dévoilés, mais on sait toutefois que le long-métrage ne fera pas partie de la saga « Mission : Impossible ». Selon Deadline, le réalisateur Doug Liman aurait également rejoint le projet.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une