Jean-Paul Rouve dévoile le premier visuel des «Tuche 4» (photo)

Les Tuche 3
Les Tuche 3 - DR

C’est Noël au mois de juin. Jean-Paul Rouve vient en effet de dévoiler sur son compte Instagram le premier visuel des « Tuche 4 ». Annoncée comme un conte de Noël, la comédie sortira le 9 décembre prochain et évoquera la surconsommation, rapporte BFM TV. Jeff a démissionné de la présidence de la République et il va s’opposer à son beau-frère Jean-Yves, directeur d’entrepôt appartenant à un géant américain du commerce en ligne.

Si le film avait été en partie tourné en début d’année, il n’a pas encore pu être finalisé à cause du coronavirus. Le réalisateur Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve ont été obligés de réécrire certaines scènes afin de respecter les règles sanitaires. Une reprise du tournage est normalement prévue à la mi-juin.

« On était en train de tourner les Tuche 4 quand le confinement est arrivé. Il nous restait trois semaines de tournage, donc ça s’est arrêté bien sûr. On a pas mal discuté avec Olivier Baroux pour réécrire des scènes, parce qu’on espère tourner en juin, on croise les doigts, mais en supprimant des scènes. On en avait avec beaucoup de figurants, genre 100 personnes. Cela ne sera pas possible, donc on est en train de réécrire. Ça, c’est du boulot », avait expliqué Jean-Paul Rouve à la fin du mois d’avril sur Europe 1.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern