Après des mois d’absence, Louane fait son retour sur les réseaux sociaux avec une bonne nouvelle pour ses fans (vidéo)

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Elle le confesse volontiers, « ça fait très longtemps que vous ne m’avez pas vue sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué ». Depuis plusieurs mois, Louane a déserté son compte officiel sur Instagram, ne donnant plus de nouvelles à ses fans. Ce dimanche 7 juin, la chanteuse de 23 ans, qui a annoncé être enceinte en janvier dernier - et qui a accouché d’une petite fille en mars -, a fait une soudaine réapparition dans une vidéo qui flaire bon le come-back.

« Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un truc un peu spécial », annonce-t-elle à son million de followers. Elle poursuit : « Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte, et je vous en remercie. En parallèle de ce compte, j’ai tenu pendant quelques années un compte personnel, sur lequel il y avait ma famille et mes amis. En fait, j’avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte, qui s’appelleWatchOutForTheTornado ».

Retour en musique ?

L’artiste française, également connue pour son rôle dans le film « La Famille Bélier », va donc permettre à ses fans de découvrir, peut-être, un côté intime et moins formaté, avec des photos publiées régulièrement depuis 2014. Et pas de panique, « les gens qui me suivent sur mon compte officiel n’ont rien à faire, puisqu’ils seront automatiquement abonnés à mon autre compte », annonce Louane qui a travaillé main dans la main avec Instagram pour que les deux comptes soient unifiés, comme le précise BFMTV.

Reste à savoir pourquoi Louane fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Toujours est-il qu’elle a déjà donné rendez-vous à ses fans sur Instagram ce mardi 9 juin à 18 heures. Un retour sur le devant de la scène musicale n’est donc pas à exclure...

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern