Des étudiants reprennent «I’m Still Standing», Elton John les invite à l’un de ses concerts (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Sorti en 1985, « I’m Still Standing » est l’un des plus grands tubes d’Elton John. Durant la pandémie, des étudiants de la Telford Priory School, située dans le Shropshire en Angleterre, ont réalisé une reprise confinée du titre mythique, avec leur professeur.

Et celle-ci a beaucoup plus à Elton John lui-même. Ému et touché, il a tenu à remercier personnellement les jeunes pour leur talent dans une vidéo. La star a même promis de les inviter à assister à l’un de ses concerts, dès que cela sera possible, rapporte BFM TV. Elton John a ajouté que la reprise « lui avait mis du baume au cœur » durant cette période de crise sanitaire compliquée.

« Je l’ai écouté trois fois de suite, parce que je n’en revenais pas que vous chantiez aussi bien. Vous avez fait quelque chose de formidable et une excellente version de I’m Still Standing. J’espère que vous aurez tous une grande carrière et que la musique y jouera un grand rôle, car vous avez certainement du talent  », a également indiqué le chanteur.