Après huit ans, Denis Brogniart quitte l’animation d’une émission culte de TF1 (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Que les fans de « Koh-Lanta » se rassurent, Denis Brogniart n’est pas prêt à abandonner les rênes de l’émission d’aventures. Pas plus que l’animation des émissions « Ninja Warrior » ou « District Z », le nouveau format de TF1. Il reste également à la tête de certains événements sportifs d’envergure. Mais c’est une autre émission de la chaîne française que l’animateur français quitte.

Depuis 2012, Denis Brogniart animait, les dimanches en matinée, la populaire émission « Automoto », dédiée aux fans de bolides. Après huit ans de bons et loyaux services, il a annoncé sur Twitter que la décision de quitter ce format avait été prise « en accord » avec la chaîne. Résultat, c’est Jean-Pierre Gagick qui reprend le flambeau d’ « Automoto ». Denis Brogniart fera, lui, ses adieux à « Automoto » le 12 juillet, à la fin de la saison en cours actuellement.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern