Une célèbre influenceuse de 18 ans meurt dans un accident de moto à Bali

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

C’est un véritable drame qui s’est joué sur une route de Bali, comme le rapporte le Daily Mail. Anastasia Tropitsel, célèbre instagrammeuse russe, est décédée à la suite d’un accident de la route. La jeune femme de 18 ans vivant à Bali depuis plusieurs mois, en compagnie de son petit ami âgé de 30 ans, Viktor Maydanovich. Le couple alimentait le compte Instagram de la Russe avec les meilleurs moments de leur séjour.

La jeune femme était devenue millionnaire à l’âge de 15 ans grâce au contenu qu’elle partage sur ses réseaux sociaux. Avec 1,2 million d’abonnés au compteur, elle parcourait le monde. Pour vivre ce confinement, elle avait opté pour l’île paradisiaque de Bali. C’est également là qu’elle a perdu la vie. « Ma femme adorée n’est plus avec nous. S’il vous plaît, envoyez-lui vos pensées. Anastasia roulait à 80-100 km/h sur une large route où tout le monde roulait vite. Elle a toujours roulé avec précaution », raconte son compagnon, relayé par Sudpresse et qui a assisté à la scène.

Sur Instagram, la jeune femme multipliait jusqu’alors les apparitions sur des deux roues. Le Daily Mail dévoile qu’elle aurait perdu le contrôle de sa Kawasaki Ninja 250, lancée à près de 100km/h. La jeune femme aurait « oscillé » sur la route, semblant perdre le contrôle du véhicule, avant de percuter une clôture. Blessée à la tête, elle n’a pas survécu à ses blessures.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern