Grâce à sa pièce porte-bonheur, cet Américain gagne le jackpot à la loterie deux fois en trois ans

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Sa botte secrète ? Une pièce porte-bonheur dont il se sert pour gratter des jeux d’argent. Et dans le genre veinard, Mark Clark fait plutôt fort. Il faut dire que cet habitant de South Rockwood, petit village du Michigan, a remporté deux fois en trois ans la somme rondelette de 4 millions de dollars. La première fois, c’était en décembre 2017, comme le note Ulyces.

Ce jour-là, Mark Clark gratte un ticket de lotto à l’aide d’une pièce porte-bonheur offerte il y a plus de dix ans par son père aujourd’hui décédé. À la clé : plusieurs millions de dollars donc et un emploi abandonné dans la foulée. Et rebelote le 4 juin dernier. À nouveau, il utilise la pièce de monnaie pour gratter son ticket. Et la chance lui sourit pour la deuxième fois en trois ans. Pactole identique à la clé. Voilà Mark Clark multi-millionnaire, expert en grattage et roi de la pêche, sa passion.

« Déjà qu’on n’arrive pas à croire qu’on peut gagner des millions une seule fois, on croit encore moins que cela puisse arriver deux fois », dit celui qui est convaincu que son porte-bonheur n’est pas étranger à cette réussite enviée par beaucoup. S’il affirme avoir eu « des hauts et des bas » dans sa vie, « tout va vraiment bien maintenant ». Jusqu’au prochain ticket à gratter !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern