Inde: une enquête a été ouverte après le suicide de Siya Kakkar, star de TikTok

Instagram
Instagram

Âgée d’à peine 16 ans, Siya Kakkar a été retrouvée pendue à son domicile de New Delhi en Inde la semaine dernière. « Siya est décédée par suicide dans sa résidence de New Delhi vers 21 heures le 25 juin. Elle vivait avec sa famille. Sa famille est sous le choc et a demandé (le respect de) sa vie privée. Aucune note de suicide n'a été retrouvée », a déclaré la police de Delhi, rapporte le Parisien. Son téléphone a également été saisi, en vue de « retracer ses derniers contacts téléphoniques » et la police indienne a ouvert une enquête.

L’adolescente était une star sur le réseau social TikTok en Inde, où elle était suivie par pratiquement deux millions de fans. Le décès de la jeune femme avait suscité une émotion profonde auprès de sa communauté. Ses proches se disent très surpris par ce suicide. D'après son manager, Arjun Sarin, « elle avait l'air normale la veille de son décès. Cela doit être dû à quelque chose de personnel… Au niveau du travail, elle se débrouillait bien ».

 
  • Les Schtroumpfs à la conquête du monde

    ok_Grande Cigogne BD 38

    L’air de rien, ils sont de bons ambassadeurs des causes les plus nobles. En amusant les petits… ils attirent les grands de ce monde, car un Schtroumpf sert de mascotte aux Nations unies.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern