«L’homme le plus dangereux du monde»: les embarrassantes révélations de la nièce de Donald Trump dans un livre

Belgaimage
Belgaimage

À quelques mois des prochaines élections présidentielles aux États-Unis, Donald Trump voit d’un très mauvais œil la sortie prochaine du livre de sa nièce. En effet, le livre intitulé « Too Much and Never Enough : How My Family Created the World’s Most Dangerous Man », écrit par Mary Trump, sortira bien comme prévu le 28 juillet prochain. S’annonçant explosif à cause de révélations compromettantes sur leur famille, Robert Trump, le frère du Président américain, avait réussi à faire interdire temporairement la parution du livre en question. Mais un juge d’une cour d’appel de New York a finalement levé l’interdiction.

Dans son livre, Mary Trump, psychologue de 55 ans, qualifie son oncle Donald « d’homme le plus dangereux du monde  ». Elle révèle également des manigances qui ont eu lieu au sein de sa famille. En effet, selon elle, Donald Trump aurait joué un rôle dans la mort de Fred Trump, père de la jeune femme et frère du Président. Fred Trump est décédé en 1981 à 42 ans des suites de problèmes d’alcoolisme. Comme elle le dévoile dans son livre, sa fille Mary serait en possession d’e-mails dérangeants. D’après elle, son père Fred et Donald Trump auraient « contribué à sa mort en le négligeant aux étapes critiques de sa dépendance  », rapporte le Daily Beast.

Dans l’ouvrage, Mary révèle aussi l’implication de son oncle dans l’une des plus grosses fraudes fiscales des années 1990. La nièce du Président n’a pas non plus hésité à raconter des événements vécus dans la maison de ses grands-parents à New York et dont elle a été témoin. « Elle décrit un cauchemar fait de traumatismes, de relations destructrices et un mélange tragique de négligence et d’abus  », selon sa maison d’édition. Rien que ça. Un livre que Donald Trump risque de ne pas beaucoup apprécier.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.