Kanye West tente sa chance aux présidentielles américaines

Kanye West aux présidentielles 
?
Kanye West aux présidentielles ? - BELGAIMAGE

La liste des candidats aux élections présidentielles américaines de novembre 2020 comporte un candidat étonnant. Ce samedi, le rappeur et producteur américain Kanye West a en effet déclaré être candidat : « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis », a-t-il tweeté.

Ce n’est pas la première fois que le compagnon de la star de la téléréalité Kim Kardashian fait allusion à cette candidature. En 2018, il affirmait à zane Lowe, du programme Beats 1 Show d’Apple Music, qu’il deviendrait un jour le président des Etats-Unis

Son soutien à D. Trump … un stratagème ?

Kanye West est également connu pour ses problèmes psychiatriques, ses paroles douteuses au sujet de l’esclavage et son soutien à l’actuel président Donald Trump, comme le souligne 7 sur 7. Selon la star de 43 pourtant, son soutien au président républicain n’est en réalité qu’une manière de se moquer des Démocrates et d’assurer sa propre victoire.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern