Accueil Actu Stars

Kanye West tente sa chance aux présidentielles américaines

Le rappeur et producteur américain a annoncé la nouvelle ce samedi.

Temps de lecture: 1 min

La liste des candidats aux élections présidentielles américaines de novembre 2020 comporte un candidat étonnant. Ce samedi, le rappeur et producteur américain Kanye West a en effet déclaré être candidat : « Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis », a-t-il tweeté.

Ce n’est pas la première fois que le compagnon de la star de la téléréalité Kim Kardashian fait allusion à cette candidature. En 2018, il affirmait à zane Lowe, du programme Beats 1 Show d’Apple Music, qu’il deviendrait un jour le président des Etats-Unis

Son soutien à D. Trump … un stratagème ?

Kanye West est également connu pour ses problèmes psychiatriques, ses paroles douteuses au sujet de l’esclavage et son soutien à l’actuel président Donald Trump, comme le souligne 7 sur 7. Selon la star de 43 pourtant, son soutien au président républicain n’est en réalité qu’une manière de se moquer des Démocrates et d’assurer sa propre victoire.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une