Le tournage de la série « Le Seigneur des Anneaux » reprendra bientôt

Image extraite du film «
Le Seigneur des Anneaux
».
Image extraite du film « Le Seigneur des Anneaux ». - BELGAIMAGE

Selon le site Deadline, le projet de série « Le Seigneur des Anneaux » d’Amazon est bel et bien sur les rails. Avec la pandémie de coronavirus toutefois, le tournage des deux premiers épisodes en Nouvelle-Zélande avait dû être interrompu. Une pause est désormais finie puisque Le ministre des Affaires, de l’Innovation et de l’Emploi néo-zélandais a accordé des exemptions frontalières à certaines équipes de tournage, dont celle du « Seigneur des Anneaux » mais aussi celle du deuxième volet d’« Avatar » (James Cameron), « The Power of the Dog » (Jane Campion), « Greatest Beer Run Ever » (Peter Farrelly) et trois projets Netflix.

Amazon avait déjà affirmé en 2011 son intention de faire de la saga à succès une série, juste après avoir acquis les droits de l’œuvre de J.R.R Tolkien face à HBO et Netflix.

Et que les fans se rassurent, la série mettra en scène plusieurs personnages emblématiques des films et prépare « des aventures inédites qui précèdent le premier volet de la célèbre trilogie », annonce BFMTV.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern