Melania Trump refuse un ordre de Donald Trump en pleine cérémonie (vidéo)

Melania Trump refuse un ordre de Donald Trump en pleine cérémonie (vidéo)
BELGAIMAGE

Les Américains fêtaient ce samedi 4 juillet la Fête nationale et le président Donald Trump n’a pas fait exception.

Le Républicain et sa compagne, Melania Trump, étaient tous deux présents à la Maison blanche pour les célébrations. Mais l’ambiance au sein du couple semble de nouveau s’être gâtée. C’est en tout cas ce qu’a pu observer Kate Bennett, correspondante à la Maison Blanche de CNN, lorsque, d’un geste sur l’épaule, Donald Trump a demandé à sa femme de se lever.

Une demande que la Première dame a catégoriquement refusée, faisant non de la tête avant d’échanger quelques mots.

Cet épisode relance une nouvelle fois les rumeurs de discordes entre le président et son épouse, tandis que Lino Carbosiero, le coiffeur de Melania Trump et Mary Jordan, l’autrice du livre The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, assurent que le couple est toujours solide et heureux.

Une campagne bouleversée par le coronavirus

En pleine campagne présidentielle, le fiasco politico-sanitaire de la lutte contre la pandémie retombe sur l’image de Donald Trump, incapable de se muer en leader de crise. Son adversaire démocrate, Joe Biden, fait la course en tête dans les sondages. A lire ici.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern