Melania Trump refuse un ordre de Donald Trump en pleine cérémonie (vidéo)

Melania Trump refuse un ordre de Donald Trump en pleine cérémonie (vidéo)
BELGAIMAGE

Les Américains fêtaient ce samedi 4 juillet la Fête nationale et le président Donald Trump n’a pas fait exception.

Le Républicain et sa compagne, Melania Trump, étaient tous deux présents à la Maison blanche pour les célébrations. Mais l’ambiance au sein du couple semble de nouveau s’être gâtée. C’est en tout cas ce qu’a pu observer Kate Bennett, correspondante à la Maison Blanche de CNN, lorsque, d’un geste sur l’épaule, Donald Trump a demandé à sa femme de se lever.

Une demande que la Première dame a catégoriquement refusée, faisant non de la tête avant d’échanger quelques mots.

Cet épisode relance une nouvelle fois les rumeurs de discordes entre le président et son épouse, tandis que Lino Carbosiero, le coiffeur de Melania Trump et Mary Jordan, l’autrice du livre The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, assurent que le couple est toujours solide et heureux.

Une campagne bouleversée par le coronavirus

En pleine campagne présidentielle, le fiasco politico-sanitaire de la lutte contre la pandémie retombe sur l’image de Donald Trump, incapable de se muer en leader de crise. Son adversaire démocrate, Joe Biden, fait la course en tête dans les sondages. A lire ici.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern