Sebastian Athié, véritable star de Disney Channel, décède à l’âge de 24 ans

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

La famille Disney Channel est en deuil. Le comédien mexicain Sebastien Athié, star du petit écran en Amérique latine, est décédé ce samedi 4 juillet à Mexico alors qu’il n’était âgé que de 24 ans. Les causes de sa mort sont pour l’heure inconnues tandis qu’une enquête a été ouverte.

La nouvelle a secoué les aficionados de Disney qui ont pu voir l’acteur dans le rôle phare de Lorenzo Guevara, présent dans la fiction Disney « O11CE » ainsi que dans la série « La rose de Guadalupe ». Véritable star sur le continent sud-américain, il s’était également récemment lancé dans la chanson.

La chaîne Disney Channel Latin America n’a pas tardé à réagir sur Instagram : « Repose en paix, Sebas. Ton art et ton sourire resteront pour toujours. C’est avec beaucoup de peine que nous regrettons le décès de Sebastian Athié. Nous nous souviendrons de son talent, de son professionnalisme et surtout de son énorme cœur ». La veille de sa mort, l’acteur participait encore à une conversation Zoom avec ses fans, forcément sous le choc.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern