Johnny Depp et Amber Heard: en plein procès, l’acteur fait de troublantes révélations sur leur divorce

BelgaImage
BelgaImage

Johnny Depp face au Sun, mais surtout Johnny Depp qui retrouve Amber Heard après un divorce houleux sur fond de violences conjugales supposées. C’est d’ailleurs la raison qui mène l’acteur américain devant la justice britannique face au tabloïd qu’il accuse de diffamation après la diffusion d’un article le décrivant comme un mari violent envers Amber Heard. L’acteur a toujours démenti, affirmant que l’actrice avait peint de « faux bleus » sur son visage.

>Dépeint comme un mari violent, Johnny Depp au tribunal face au Sun et à Amber Heard

Face à la justice en ce début juillet, Johnny Depp a fait quelques confidences quelque peu surprenantes, rapportées par le Daily Mail. Il aurait affirmé que le jour où il a décidé de divorcer, c’est parce qu’Amber Heard aurait « déféqué dans leur lit comme une farce », comme le relaie Télé-Loisirs. Outre cette troublante révélation, il a aussi qualifié son ex-épouse de « sociopathe calculatrice et narcissique » qui ne l’aurait épousé que pour faire progresser sa carrière hollywoodienne. Il s’est ensuite concentré sur les accusations de violences conjugales et conclut ainsi :

« Je ne frapperai jamais une femme en aucun cas et à aucun moment. Je trouve cela tout simplement inconcevable et cela n’arrivera jamais ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern