Les recherches pour tenter de retrouver Naya Rivera étendues aux chalets autour du lac

Belgaimage
Belgaimage

Depuis qu’elle était sortie faire un tour sur le lac Piru, en Californie, avec son fils de quatre ans, l’actrice Naya Rivera est portée disparue. Si son enfant a été retrouvé en bonne santé mais seul, aucune trace jusqu’ici de l’actrice de 33 ans, malgré des fouilles importantes. Après avoir utilisé des hélicoptères, des plongeurs, des chiens et un sonar, la police a également fouillé les chalets entourant le lac, à la demande des internautes. En effet, sur Twitter, les demandes suppliant de fouiller aussi les cabanes autour du lac ainsi que les alentours se faisaient de plus en plus nombreuses.

Une équipe de recherche s’y est donc rendue pour questionner les personnes présentes dans ces habitations, rapporte 7sur7. « Durant les recherches de Naya Rivera, les cabanes et les dépendances des environs seront à nouveau vérifiées, ainsi que le rivage. Cela fait partie des efforts de recherche en cours depuis sa disparition mercredi après-midi. Les équipages des bateaux continuent de scanner le lac  », a ainsi annoncé la police sur Twitter.

L’ancienne actrice de la série de « Glee » n’ayant toujours pas été retrouvée, Naya Rivera est présumée morte par les forces de l’ordre, sans doute pas noyade.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern