Un client s’en prend violemment à un employé du McDonald’s qui lui demande de porter un masque (vidéo)

Un client s’en prend violemment à un employé du McDonald’s qui lui demande de porter un masque (vidéo)
Capture d’écran

Certaines personnes se croient visiblement au-dessus des règles. Au McDonald’s de Tuen Mun, à Hong Kong, le manager a été frappé violemment par un client qui refusait de mettre son masque, rapportent nos confrères de SudInfo. La scène, filmée par une personne présente dans le fast-food, s’est déroulée le 14 juillet et fait maintenant le tour des réseaux sociaux.

On y voit clairement un jeune homme, visiblement accompagné de sa copine, s’énerver devant le comptoir du McDonald’s, avant de passer derrière celui-ci pour s’attaquer au manager qui demandait simplement au couple de mettre un masque. Le client le frappe d’abord au visage plusieurs, avant de pousser par terre et de lui donner des coups de pied. Après ça, il s’en est également pris à d’autres employés.

Les Hongkongais craignent une reprise du coronavirus. La cheffe de l’exécutif de Hong Kong a d’ailleurs annoncé de nouvelles mesures sanitaires le lundi 13 juillet, comme l’obligation de porter le masque dans les transports en commun et l’interdiction des rassemblements de plus de quatre personnes.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern