Pour fêter les 25 ans de «Wannabe» des Spice Girls, un documentaire sortira en 2021

Pour fêter les 25 ans de «Wannabe» des Spice Girls, un documentaire sortira en 2021
©Photoshot

« Wannabe » a été un succès énorme interplanétaire. Premier tube des Spice Girls, ce groupe pop formé de Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Melanie Brown, Geri Halliwell et Emma Bunton, il est indémodable et intergénérationnel et a permis Spice Girls d’arriver au sommet de la gloire. Ce tube aura d’ailleurs 25 ans en 2021, et pourtant c’est comme si sa sortie datait d’hier.

Pour fêter l’anniversaire de « Wannabe », la chaîne britannique Channel 4 a annoncé préparer un documentaire intitulé « Girl Powered : The Spice Girls ». « À travers des images d’archives et des interviews révélatrices, cette série racontera l’histoire complète du groupe de filles le plus vendu de tous les temps », a ainsi annoncé Channel 4 sur Twitter il y a quelques jours.

Officiellement à l’arrêt depuis 2001, le groupe se reconstitue parfois, partiellement ou au complet, pour certaines occasions. Cela a été le cas en 2007, pour la sortie de « Greatest Hits », un album reprenant leurs plus grands succès. En 2019, quatre des membres ont également fait une tournée dans tout le Royaume-Uni.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern