Accueil Soirmag Royal

Inquiétude pour Caroline de Monaco: son mari interné

Grand retour du « Prince Scandale » : en plein délire et agressif, l’époux de la princesse Caroline de Monaco a été interpellé par la police et conduit dans une clinique psychiatrique. Il accuse les policiers de violences !

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 6 min

Après la joie, l’inquiétude ! Le prince Christian de Hanovre et son épouse Alessandra de Osma avaient en effet eu le bonheur de donner le jour à des jumeaux, Nicolas et Sofia, le 7 juillet dernier. Une nouvelle qui a fait la joie de la belle-mère de Christian, Caroline de Monaco. Elle et ses enfants sont en effet très proches de la famille de Hanovre. Mais à peine une semaine plus tard, voilà tout ce petit monde à nouveau plongé dans une folle inquiétude. Dans la nuit du 15 au 16 juillet dernier, vers une heure du matin, le prince Ernst August de Hanovre, l’époux légal de Caroline, a appelé le 911, le numéro des services de secours. À l’opérateur, il a déclaré qu’il se trouvait « dans une situation d’urgence et avait besoin d’une aide immédiate ». Il explique ainsi qu’on a tenté de le tuer à son domicile et qu’il s’est réfugié dans un fossé pour échapper à ses agresseurs.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

Edward, duc d’Édimbourg et roi du kilt!

Le 10 mars, en Angleterre, le prince Edward a fêté ses 60 ans. Depuis l’accession au trône de son frère, le fils cadet d’Elizabeth II a été gratifié du beau (et très auguste) titre de duc d’Édimbourg. L’occasion de parler Écosse… et tartans !

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs