Quand un ours se la coule douce dans la piscine gonflable d’une famille américaine et fait le buzz (vidéo)

Capture d’écran - Facebook
Capture d’écran - Facebook

Qui n’a jamais rêvé d’un petit plongeon dans une piscine en cas de coup de chaud ? Cet ours ne dira en tout cas pas le contraire ! Alors que Regina arrosait ses plantes dans son jardin de Fort Valley, en Virginie, elle a découvert l’animal qui se baladait dans sa propriété et qui est allé ensuite d’installer dans la piscine gonflable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ours brun a semblé apprécier l’instant, ce 19 juillet.

Regina n’a pas perdu une miette de ce moment pour le moins insolite, comme le pointe RTL. Elle a filmé la scène avant de la poster sur Facebook et de faire un sacré buzz, puisque la vidéo compte plus de 350.000 vues. « Il avait l’air content et rachaîchi », note-t-elle. « On a vraiment besoin d’une piscine plus grande », pointe l’Américaine, non sans humour. L’ours, lui, a passé une heure sur place avant de repartir.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern