Carnet rose: Sophie Turner et Joe Jonas annoncent la naissance de leur premier enfant

BelgaImage
BelgaImage

Sophie Turner et Joe Jonas sont parents. Le couple a annoncé la nouvelle dans un communiqué transmis au magazine People. Les heureux parents se disent « ravis d’annoncer la naissance de leur bébé », une petite fille prénommée Willa et née le mercredi 22 juillet dans un hôpital de Los Angeles.

Depuis plusieurs mois, l’actrice de « Game of Thrones » et le chanteur des « Jonas Brothers » s’étaient fait très discrets sur leur relation et n’ont jamais évoqué publiquement l’arrivée de cet enfant. La grossesse de la jeune femme de 24 ans avait été annoncée dans la presse après que le couple avait été aperçu dans un magasin pour enfants en février dernier.

Sophie Turner avait ensuite été photographiée plusieurs fois, le ventre de plus en plus arrondi. Pour expliquer cette discrétion sur leur vie de jeunes mariés, Joe Jonas avait déclaré à la radio SiriusXM : « Nous passons un bon moment (…) Nous nous sommes mariés l’année dernière, donc on essaie de profiter pleinement de notre nouvelle vie ». Une nouvelle vie qui prend donc un nouveau tournant puisque les deux stars sont désormais parents !

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern