Wanted: Ryan Reynolds promet une énorme récompense à celui qui retrouvera une peluche volée (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

L’histoire de Mara a bouleversé Ryan Reynolds. Résultat, la célébrité sort le chéquier pour quiconque ramènera la peluche en question. Il faut dire que la mésaventure de cette jeune artiste de 28 ans a de quoi émouvoir. Et pour cause, dans cet ourson perdu ce vendredi 24 juillet par Mara Soriano se trouvait un enregistrement audio de sa mère, décédée des suites d’un cancer en juin 2019 à l’âge de 53 ans. « Elle disait qu’elle m’aimait, qu’elle était fière de moi et qu’elle serait toujours avec moi », éclaire Mara pour CBC.

L’affaire, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux où la mobilisation pour retrouver la peluche est considérable, est arrivée aux oreilles de l’acteur canadien qui ne pouvait pas rester indifférent face à cette perte. Sur Twitter, Ryan Reynolds écrit ce dimanche 26 juillet : « Vancouver : 5000 dollars à quiconque ramènera cet ours à Mara. Aucune question ne sera posée. Je crois que nous avons tous besoin que cet ours retrouve sa maison ».

L’ourson a été égaré pendant le déménagement de Mara Soriano ce vendredi. La jeune femme, elle, est persuadée qu’il s’agit d’un vol et non d’une simple perte. La peluche se trouvait dans un sac qui aurait été volé. À l’intérieur, des chèques, un passeport, une carte d’identité, un iPad et une Nintendo Switch. La seule chose que la jeune femme souhaite récupérer, c’est cette peluche à haute valeur sentimentale. Sur une vidéo de caméra de surveillance diffusée par Mara Soriano, on aperçoit même le voleur. Bref, la chasse à la peluche est lancée et les médias américains s’en emparent, CNN compris.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern