«Il arrive»: Netflix annonce l’arrivée de Jean-Claude Van Damme pour un mystérieux projet

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Un tweet énigmatique et un suspens qui ne cesse d’augmenter : dans l’art du teasing, Netflix fait fort. Et cette fois, le partenaire de cette montée en pression n’est autre que le Belge Jean-Claude Van Damme qui participe volontiers à ce petit jeu qui anime les réseaux sociaux. En cause, une photo de JCVD en plein grand écart sur le logo Netflix, laissant présager d’une future collaboration. « Il arrive », écrit Netflix. Quand le spécialiste belge des arts martiaux, lui, se montre tout aussi évasif : « Un peu de nouvelles de ma part ».

Du coup, les aficionados du roi du grand écart et du high kick s’impatientent et les rumeurs fusent. L’intégralité de la filmographie de JCVD sera-t-elle bientôt disponible sur Netflix ? Ou s’agit-il d’un projet inédit centré sur l’acteur belge à la repartie toute jcvdienne ? Bientôt sexagénaire, Jean-Claude Van Damme continue en tout cas de faire recettes et a le mérite de provoquer une certaine tension auprès de ses fans. D’autant que Netflix a surenchéri : « Ça veut l’port d’armes et les gros bras d’Jean Claude Van Damme ! » Des informations plus croustillantes ne devraient plus trop tarder.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern