Perdu, un mouton se retrouve sur l’autoroute A3 en France

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce vendredi 31 juillet, un mouton égaré a semé la pagaille sur l’autoroute A3 près de Paris, rapporte BFM TV. Un automobiliste a en effet immortalisé la scène surréaliste du moment où un mouton est apparu sur l’autoroute en direction de Bondy.

Heureusement pour l’animal paniqué qui s’est mis à courant sans comprendre ce qu’il se passait, les voitures autour de lui semblaient à l’arrêt. Un homme a tenté de l’attraper pour éviter une catastrophe, pendant que plusieurs personnes observaient la course étonnante.

Mais ce qui a marqué les esprits des internautes est le timing de l’incident. En effet, les musulmans célébraient ce vendredi l’Aïd el-Adha, la fête du sacrifice. Les plaisanteries ont alors fusé, comme l’a remarqué Le Parisien. «Il sait ce qu'il va lui arriver aujourd'hui… Il sauve sa peau! », « Il tente d'échapper à son destin », ont notamment écrit des internautes.

 
  • Le tueur n’a laissé aucune chance à Xavier Baligant. «
Malchance
» ou assassinat
?

    Meurtre de Xavier Baligant: un mystérieux SMS pour résoudre ce cold case?

    Été 2011 : Xavier Baligant est tué sur une aire d’autoroute française. Depuis, les enquêteurs font chou blanc. L’avocat de la famille demande une nouvelle expertise du téléphone de la victime, le dernier message reçu pouvant être un rendez-vous avec son meurtrier.

  • Même soutenu par Barack Obama, Joe Biden n’enflamme pas les foules américaines... mais les rassure.

    Joe Biden: nouveau cap pour l’Amérique?

    En tête dans les sondages, le candidat démocrate semble bien placé à 90 jours de l’élection présidentielle du 3 novembre. Plus posé mais aussi plus fade que Donald Trump.

  • OUVERTURE 20200707 Frou-frou Seine-4853

    Christine Bravo: «Ma vie au fil de l’eau»

    Christine Bravo se raconte au fil de l’eau, à bord du « Frou-Frou », un bateau qu’elle a rénové et sur lequel elle organise des croisières thématiques. De nos envoyées spéciales à Paris, Sophie Lagesse (texte) et Ingrid Otto (photos).

Signé duBus
Signé Stéphane Bern