Perdu, un mouton se retrouve sur l’autoroute A3 en France

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce vendredi 31 juillet, un mouton égaré a semé la pagaille sur l’autoroute A3 près de Paris, rapporte BFM TV. Un automobiliste a en effet immortalisé la scène surréaliste du moment où un mouton est apparu sur l’autoroute en direction de Bondy.

Heureusement pour l’animal paniqué qui s’est mis à courant sans comprendre ce qu’il se passait, les voitures autour de lui semblaient à l’arrêt. Un homme a tenté de l’attraper pour éviter une catastrophe, pendant que plusieurs personnes observaient la course étonnante.

Mais ce qui a marqué les esprits des internautes est le timing de l’incident. En effet, les musulmans célébraient ce vendredi l’Aïd el-Adha, la fête du sacrifice. Les plaisanteries ont alors fusé, comme l’a remarqué Le Parisien. «Il sait ce qu'il va lui arriver aujourd'hui… Il sauve sa peau! », « Il tente d'échapper à son destin », ont notamment écrit des internautes.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.