Quand Mark Hamill donnait son vrai numéro de téléphone dans une scène de « Star Wars »

Bien que sorti en 1977, le quatrième épisode de la saga « Star Wars », « Un Nouvel Espoir », révèle encore des secrets. En effet, dans cet épisode, Harrison Ford dévoile le numéro de téléphone de Mark Hamill, à la demande de celui-ci, rapporte 20 Minutes.

« Dans la scène où on essaye de s’échapper du broyeur à ordures, j’étais supposé dire ‘C-3PO, ouvre-nous’, et lui donner le numéro de série. Et j’avais prévu depuis le début de dire mon numéro de téléphone pour qu’il soit à jamais préservé dans le film. Mais la façon dont la scène a été arrêtée ce jour-là, je n’étais plus près de la porte – alors c’était à Harrison de dire mon texte et il a commencé à donner son numéro de téléphone et ça m’a rendu fou », a expliqué l’acteur dans un tweet publié par un monteur, Jordan D White.

« Je lui ai dit ‘Allez, dis-le mien, c’est moi qui ai eu l’idée !’ Mais il continuait à dire le sien et ça m’a mis hors de moi. Finalement, Harrison a lu mon numéro et il m’a dit ‘Content maintenant, gros bébé ’ Et j’ai ri parce que je m’étais comporté comme un enfant de deux ans », a ajouté l’interprète de Luke Skywalker. Inutile toutefois de chercher à joindre l’acteur en appeler le numéro en question, après 43 ans et la divulgation de cette information, le numéro de Mark Hamill n’est certainement plus le même.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern