Quand Mark Hamill donnait son vrai numéro de téléphone dans une scène de « Star Wars »

Bien que sorti en 1977, le quatrième épisode de la saga « Star Wars », « Un Nouvel Espoir », révèle encore des secrets. En effet, dans cet épisode, Harrison Ford dévoile le numéro de téléphone de Mark Hamill, à la demande de celui-ci, rapporte 20 Minutes.

« Dans la scène où on essaye de s’échapper du broyeur à ordures, j’étais supposé dire ‘C-3PO, ouvre-nous’, et lui donner le numéro de série. Et j’avais prévu depuis le début de dire mon numéro de téléphone pour qu’il soit à jamais préservé dans le film. Mais la façon dont la scène a été arrêtée ce jour-là, je n’étais plus près de la porte – alors c’était à Harrison de dire mon texte et il a commencé à donner son numéro de téléphone et ça m’a rendu fou », a expliqué l’acteur dans un tweet publié par un monteur, Jordan D White.

« Je lui ai dit ‘Allez, dis-le mien, c’est moi qui ai eu l’idée !’ Mais il continuait à dire le sien et ça m’a mis hors de moi. Finalement, Harrison a lu mon numéro et il m’a dit ‘Content maintenant, gros bébé ’ Et j’ai ri parce que je m’étais comporté comme un enfant de deux ans », a ajouté l’interprète de Luke Skywalker. Inutile toutefois de chercher à joindre l’acteur en appeler le numéro en question, après 43 ans et la divulgation de cette information, le numéro de Mark Hamill n’est certainement plus le même.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern