Dwayne Johnson aurait pu incarner Willy Wonka dans « Charlie et la Chocolaterie » à la place de Johnny Depp

Dwayne Johnson en Willy Wonka dans « Charlie et la Chocolaterie » à la place de Johnny Depp ? Difficile à imaginer n’est-ce pas ? Pourtant, d’après Dwayne Johnson, c’est ce qui aurait pu se passer, indique 20 Minutes. En légende d’un extrait du film de 1971 publié sur Instagram, l’acteur a écrit la semaine dernière : « Ce matin, j’ai montré à mes bébés l’un de mes films préférés de tous les temps – Willy Wonka et la Chocolaterie. Dans les années 2000, Tim Burton, ce réalisateur iconique, a pensé à moi pour jouer Willy Wonka dans son remake, Charlie et la Chocolaterie. Je me souviens de m’être dit ‘Bon sang, je suis dans le coup’ ».

Si la nouvelle a de quoi surprendre, The Rock a ensuite expliqué pourquoi il n’avait finalement pas été choisi. « C’était il y a de nombreuses années, quand je commençais à Hollywood sans avoir encore fait de gros succès au box-office et même sans véritable expérience d’acteur. Alors le rôle est évidemment allé à Johnny Depp, qui était, à l’époque, la plus grosse star du monde ». On se demande en tout cas ce qu’aurait donné le film avec Dwayne Johnson dans la peau de Willy Wonka !

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern