Le coronavirus s’invite dans les coulisses du « Meilleur Pâtissier »

Le tournage de l’émission est interrompu pour la seconde fois.
Le tournage de l’émission est interrompu pour la seconde fois. - Instagram

Selon RTL People, un membre de l’équipe du « Meilleur Pâtissier » aurait été testé positif au coronavrirus. Pour le bien de ses équipes et des candidats, BBC Studios France, la production de l’émission culinaire, a donc naturellement décidé d’interrompre le tournage temporairement : « Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin-conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage », indiquait-elle dans un communiqué. « Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible ».

Rappelons également que le tournage de l’émission avait déjà été mis sur pause une première fois en raison de la crise sanitaire.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern