Jared Leto campera bientôt le rôle d’Andy Warhol au cinéma

Jared Leto
Jared Leto - BELGAIMAGE

Jared Leto dans le rôle de l’artiste américain Andy Warhol ? C’est un grand oui. La star a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 7 août : « Oui, c’est vrai que j’incarnerai Andy Warhol dans un film à venir. Extrêmement reconnaissant et heureux de cette opportunité. Vous nous manquez, toi et ton génie », a-t-il écrit en souhaitant un joyeux anniversaire à l’artiste qu’il admire.

Selon les informations des Inrocks (2016), Jared Leto pourrait à la fois être l’acteur principal du premier biopic consacré à l’artiste (adapté du livre « Warhol : La Biographie » de Victor Bockris, 1989), mais également le producteur.

Il se pourrait également que le scénariste du projet soit Terence Winter (« Le Loup de Wall Street ») bien que rien n’ait été confirmé à l’heure d’écrire ces lignes.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern