«Au moins, c’est clair»: Angèle officialise sa relation avec Marie Papillon (vidéo)

BelgaImage
BelgaImage

« Au moins c’est clair… enfin non pas claire, Marie », écrit Angèle sur Instagram. Un jeu de mots en guise de légende d’une photo qui ne laisse pas de place au doute. La chanteuse belge porte un t-shirt qui ne souffre d’aucune équivoque : « Portrait of women who love women ». Depuis plusieurs mois, les rumeurs allaient bon train au sujet de la relation amoureuse d’Angèle avec Marie Papillon, l’influenceuse française aux vidéos humoristiques décalées.

>En manque de concerts, Angèle organise un festival… pour les tournesols (vidéo)

Jusqu’à cette publication Instagram, Angèle s’était faite très discrète à ce sujet. Elle a donc décidé, via les réseaux sociaux, de faire son coming out aux yeux de son public. La photo utilisée cartonne sur la toile, likée à près de 350.000 reprises au moment d’écrire ces quelques lignes. Angèle a donc finalement trouvé « sa reine ». Dans les commentaires sous la photo Instagram, on retrouve celui de Marie Papillon en personne, qui plaisante : « Elle en a de la chance cette Claire ». « Et moi alors », répond Angèle.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern