«America’s Got Talent»: le juré Simon Cowell hospitalisé après un grave accident de vélo

BelgaImage
BelgaImage

Selon People.com, Simon Cowell a passé cinq heures sur la table d’opération. La faute à une chute à vélo survenue dans sa propriété en Californie ce samedi 8 août. Le célèbre juré de l’émission « America’s Got Talent » doit désormais observer plusieurs semaines de convalescence. Sur Twitter, il a écrit en plaisantant à moitié : « Quelques bons conseils : si vous achetez un VTT électrique, lisez le manuel avant de l’utiliser pour la première fois ».

Après cette boutade, il a néanmoins eu quelques mots pour son état de santé actuel et pour le service hospitalier qui l’a pris en charge : « Je me suis cassé une partie du dos. Merci à tous pour vos aimables messages. Et un immense merci à toutes les infirmières et médecins. Certaines des personnes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées ». Simon Cowell s’est immédiatement rendu compte que la chute était plutôt grave et qu’il s’était brisé quelque chose.

Résultat, le Britannique va devoir observer plusieurs semaines de convalescence et va devoir s’absenter des premiers directs de la saison 15 d’« America’s Got Talent », programmés pour cet été. Selon People.com cité par Le Figaro, c’est Kelly Clarkson qui va le remplace aux côtés de Sofia Vergara, Heidi Klum et Howie Mandel. Un coup dur donc pour Simon Cowell qui n’est pas près de remonter sur un vélo, à moins d’avoir épluché dans les moindres détails le mode d’emploi.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern