Accueil Actu Télé

«America’s Got Talent»: le juré Simon Cowell hospitalisé après un grave accident de vélo

Celui qui est juré et producteur exécutif du show américain a chuté à vélo samedi 8 août en Californie. L’homme de 60 ans a subi une longue opération chirurgicale. Ses jours ne sont pas en danger.

Temps de lecture: 2 min

Selon People.com, Simon Cowell a passé cinq heures sur la table d’opération. La faute à une chute à vélo survenue dans sa propriété en Californie ce samedi 8 août. Le célèbre juré de l’émission « America’s Got Talent » doit désormais observer plusieurs semaines de convalescence. Sur Twitter, il a écrit en plaisantant à moitié : « Quelques bons conseils : si vous achetez un VTT électrique, lisez le manuel avant de l’utiliser pour la première fois ».

Après cette boutade, il a néanmoins eu quelques mots pour son état de santé actuel et pour le service hospitalier qui l’a pris en charge : « Je me suis cassé une partie du dos. Merci à tous pour vos aimables messages. Et un immense merci à toutes les infirmières et médecins. Certaines des personnes les plus gentilles que j’aie jamais rencontrées ». Simon Cowell s’est immédiatement rendu compte que la chute était plutôt grave et qu’il s’était brisé quelque chose.

Résultat, le Britannique va devoir observer plusieurs semaines de convalescence et va devoir s’absenter des premiers directs de la saison 15 d’« America’s Got Talent », programmés pour cet été. Selon People.com cité par Le Figaro, c’est Kelly Clarkson qui va le remplace aux côtés de Sofia Vergara, Heidi Klum et Howie Mandel. Un coup dur donc pour Simon Cowell qui n’est pas près de remonter sur un vélo, à moins d’avoir épluché dans les moindres détails le mode d’emploi.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une