Humoriste, entrepeneuse…: mais qui est Marie Papillon, la petite-amie d’Angèle?

Capture d’écran - Instagram
Capture d’écran - Instagram

Angèle a décidé de faire son coming-out : oui, elle est bel et bien en couple avec Marie Papillon, comme le laisse suggérer l’émoji… papillon rajouté à la légende la photo Instagram publiée ce lundi 10 août pour faire taire les rumeurs. Depuis plusieurs mois, les médias people n’hésitent pas à commenter ce qui n’était alors qu’une hypothétique relation et à présenter Marie Papillon comme une humoriste ou une influenceuse. Ce qu’elle est en partie d’ailleurs.

Marie Papillon possède plus d’une corde à son arc. La jeune femme de 32 ans est essentiellement active sur Instagram où elle fait la part belle à l’humour décalé. Elle publie régulièrement des vidéos humoristiques – « Marie dans ta boîte » – et compte déjà une belle communauté avec plus de 172.000 abonnés. Elle met régulièrement en scène son chien Bibi, que l’on retrouve d’ailleurs dans le clip « Oui ou non » d’Angèle. Parfois décrite comme Youtubeuse, la jeune femme ne possède aucune chaîne à son nom mais collabore parfois avec des comptes déjà bien établis.

Entrepeneuse et influenceuse

Comme l’indiquent nos confrères de la DH, la Française – en plus d’être comédienne et humoriste sur Instagram – est aussi entrepreneuse. Elle a co-fondé le food truck parisien « Le Réfectoire ». Et a également créé le « Studio Maurice », nommé en l’honneur de son grand-père. Un lieu qu’elle loue pour des projets artistiques. L’Oréal, Yves Saint-Laurent, Clara Luciani ou encore Angèle sont déjà passés par là.

Encore méconnue du grand public il y a quelques mois, la notoriété de la jeune femme ne cesse de grandir. Notamment lorsque les rumeurs sur son aventure amoureuse avec Angèle ont éclaté dans la presse people, accompagnées de photos. Toujours est-il que le coup de projecteur que sa relation avec la chanteuse belge va forcément provoquer risque de faire gonfler encore plus sa communauté de fans.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern