Bastiaan rejoint ses anciens camarades de la « Star Academy » en annonçant son premier single, un titre attendu pour le 26 juin et déjà salué sur les réseaux sociaux.
Ce soir à la télé, le documentaire « Si j’étais sage-femme » avec la journaliste Sidonie Bonnec. Retrouvez également les critiques de Dominique Deprêtre.
Par Sophie Lagesse