Après dix années à l’animation de la matinale de NRJ, Jer’M a appris il y a quelques jours qu’il était licencié par la direction de la station pour des raisons économiques.
Depuis son arrivée dans « Les 12 coups de midi », Laura impressionne par son authenticité. Elle a réagi avec franchise aux commentaires et critiques suscités par sa notoriété.