Ce soir à la télé, « Sylvie Vartan, vous et moi » suivi de « Je tire ma révérence » sur France 3 . Retrouvez également les critiques de Dominique Deprêtre.
Par Dominique Deprêtre
Les téléspectateurs de TF1 ont découvert la série franco-belge « Zodiaque » le 18 juin avec deux épisodes. Pour la suite de la diffusion, la chaîne a toutefois choisi de n’en proposer qu’un seul chaque jeudi.
De retour sur TF1 depuis le mardi 23 juin, « Secret Story » a dévoilé l’identité des candidats qui intègrent la Maison des Secrets ainsi que plusieurs des mystères qu’ils devront protéger tout au long de l’aventure.