Accueil Actu Stars

Hospitalisée un temps, la fille d’Albert II de Monaco se bat toujours contre le coronavirus

Après son père, Jazmin Grace Grimaldi a elle aussi contracté le virus, comme elle l’a expliqué sur Instagram.

Temps de lecture: 2 min

Testée positive en juillet, la jeune femme de 28 ans n’en a pas fini avec le coronavirus. « J’ai été admise à l’hôpital pendant le week-end car mes symptômes ont continué à s’aggraver depuis mon dernier contrôle vendredi. J’ai développé une varicelle, comme une éruption cutanée, et j’ai continué à avoir des douleurs corporelles inconfortables avec des douleurs aiguës plus longues au niveau des poumons et de la cage thoracique, ainsi que des accès de fièvre et des migraines », a écrit la fille illégitime du prince Albert II de Monaco, qui avait lui aussi contracté le coronavirus en mars dernier, sur son compte Instagram ce mercredi, en légende d’une photo d’elle à l’hôpital.

Si le coronavirus affecte toujours son organisme et que ses poumons présentent quelques lésions dues au Covid, Jazmin Grace Grimaldi a pu quitter l’hôpital, comme elle l’a aussi présenté dans son texte : « Je suis heureuse d’admettre que je suis sortie de l’hôpital et que je suis maintenant chez moi sur cette route sinueuse vers la guérison ».

« Je partage mon histoire pour que vous puissiez tous être conscients de ces symptômes. Le Covid est si fort et si mystérieux. Je sais que nous sommes tous en train de parler de Covid, d’entendre parler de Covid et de vivre dans la peur ou l’incrédulité de ce virus. Écoutez votre corps ! Protégez-vous, pour protéger les autres, prenez soin de vous ! », a-t-elle conclu.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une